L’équipe de pilotage

 

Florette Eymenier, Présidente et Directrice de POP School

Créatrice de POP School, je développe le projet dans un esprit innovation sociale et numérique. Réalisatrice de documentaires et artiste plasticienne dans les nouveaux médias, j’ai été enseignante à l’École Supérieure d’Art et Design et Communication Digitale.

Domitille Gobbo, Responsable pédagogique

Passionnée par la transmission de savoir et l’apprentissage, mordue de numérique et toujours en quête de sens j’ai rejoins POP School pour vivre le mélange de ces trois éléments au quotidien !

Baptiste Dufour, Chargé de communication

Jeune actif j’ai rejoins POP School dès la fin de mes études en communication publique car je suis convaincu de l’utilité socio-pro des actions menées par POP School.

Les équipes des fabriques

 

Brahim Sellam, Chef de projet Valenciennes

Passionné par le numérique et les nouvelles technologies, je suis le Responsable Administratif de POP School Valenciennes. Marié et Papa depuis peu, je suis diplômé en droit. J’ai travaillé dans les domaines du juridique et de l’action sociale où j’ai pu proposer mes compétences en matière d’ingénierie, d’accompagnement mais aussi de pilotage de projets.

Myriam Pennequin, Cheffe de projet Lens 

Diplômée du Master APIESS à Lille 1, je cultive chez POP School ma passion pour le développement de projets sociaux, éducatifs et coopératifs !

Anthony Marion, Chef de projet Maubeuge

Diplômé en Art graphique et Web Design, je navigue entre le virtuel et l’abstrait pour concilier mes deux passions: le numérique et le design. Autodidacte de naissance et touche à tout par nature, je m’intéresse à de nombreux domaines comme l’écriture, le journalisme, la vidéo, le sport et la musique. Impliqué dans le monde associatif, j’élabore et mène de nombreuses actions auprès des jeunes et des seniors. Le partage des connaissances et les échanges humains sont mes principaux leitmotivs.

 

Pauline Pernin, Cheffe de projet
Saint-Omer

Soucieuse de mettre en lien mes valeurs avec mes compétences en gestion de projet, j’ai rejoint POP School convaincue que le Numérique doit être accessible à tous !

 

Les formateurs

David Demonchy, Formateur 

40 ans, marié et père de 3 enfants, autodidacte dans la vie et dans l’âme, j’ai créé et porté pendant 5 ans une société de développement web et d’hébergements. Mon métier est passionnant car il évolue tout le temps : pas de routine et pas d’acquis, chaque jour est un nouveau défit. J’ai rejoint POP School comme formateur afin de partager mes acquis et mon expérience.

Philippe Pary, Formateur

Grand militant du logiciel libre, j’y ai un CV long comme le bras, j’ai co-fondé en 2011 la société Scil qui est éditrice d’un logiciel de caisse enregistreuse en mode web et Android qui s’appelle Pastèque.

Daishi Kaszer

Entrepreneur et formateur

 

 

formateur_popschool

Romain De Coster, Formateur

Gourou des technologies Open Source, Eksavoy vous attends sur Github pour des commits à volonté. Derrière mon écran, j’assure en permanence le bon fonctionnement des sites internet.


 

 

 

 

 

 

 

 

.