Nos offres

Les formations intensives

POP School développe des formations gratuites et innovantes pour soutenir l’émergence d’emplois novateurs et favoriser l’employabilité de ses apprenants. Ces formations labellisées Grande École du Numérique s’adressent aux personnes éloignées de l’emploi, avec ou sans diplôme.

Les formations super-intensives

Pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, POP School construit des formations sur-mesure pour permettre aux personnes ayant déjà une expérience dans le numérique ou à vos salariés de se spécialiser sur un format très court.

Photo ateliers découvertes POP School

Les ateliers découvertes « hashtags »

Sur une ou plusieurs journées, POP School propose des modules de formation pour découvrir et s’approprier les outils numériques. Ces temps permettent à tout un chacun de percevoir les potentiels qu’offre le numérique dans notre société et de révéler des vocations.

POP School

POP School est une entreprise à impact social qui propose des formations aux métiers du numérique, 100 % gratuites pour les jeunes, les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion. En pleine expansion, le secteur du numérique offre un véritable vivier d’emplois. POP School propose de nombreuses formations innovantes aux métiers émergents du numérique pour permettre aux personnes avec ou sans diplôme d’intégrer rapidement le monde du travail.

POP School propose une méthode d’apprentissage innovante, immersive, agile et horizontale, privilégiant le pair à pair, le mode projet et le développement de la capacité de collaboration. Il s’agit d’une démarche expérimentale, complémentaire à l’offre de formation secondaire et professionnelle, qui permet de répondre de manière agile à des besoins non couverts aujourd’hui, dans un double objectif d’adaptation et de développement de connaissances.

 

 

L’esprit « Tech Your Chance »

Profiter des potentiels du numérique, tel est notre d’état d’esprit. Au quotidien nous travaillons pour mettre en place des formations sous différents formats pour faire du numérique un formidable outil d’inclusion sociale en répondant à l’émergence d’emplois novateurs.

C’est quoi l’inclusion sociale POP School ?

Fort de sa croissance, le domaine du numérique recherche de plus en plus de professionnels. Les besoins de recrutement vont croissants d’année en année et c’est pourquoi POP School s’engage à ouvrir des formations sans prérequis de diplôme pour ouvrir un secteur d’avenir à toutes celles et ceux qui souhaitent si engager.

Quels sont les emplois novateurs ?

Grâce à la personnalisation des référentiels pédagogiques POP School propose des formations sur-mesure sur chaque territoire sur lequel nous installons nos Fabriques. Cela permet de répondre efficacement aux besoins de recrutement numérique des entreprises des territoires.